26 Publicités Vintage Bannies Qui Sont Totalement Inacceptables De Nos Jours

Même si vous pouvez le nier, vous vivez dans un monde créé par le marketing. Les publicités ont un énorme impact sur notre attitude et notre comportement depuis le début du XXe siècle quand elles sont apparues à la radio, et à la fin des années 40 avec la télévision.

Avec des grands pouvoirs viennent des grandes responsabilités, mais essayez de dire cela à quelqu’un qui travaille dans le marketing au début du siècle dernier. Même aujourd’hui, ils ne font pas de leur mieux pour se conformer aux morales classiques, mais quand on regarde les publicités offensantes, racistes, et sexistes du passé – celles d’aujourd’hui sont plutôt bien, en fin de compte.

Outre la discrimination, les publicités vintage étaient remplies de mensonges. Fait intéressant – la première publicité américaine qui utilisait la sexualité pour vendre a été créée par une femme dans le but de vendre du savon.

Que nous aimions cela ou non, ces publicités font partie de notre histoire et valent le coup d’être vues. Regardez ces 25 publicités offensantes, et, comme toujours, dites-nous ce que vous en pensez.

  1. Si votre mari se rend compte que vous ne vérifiez pas la fraicheur du café

  2. Vous avez déjà vu un gros Chinois ?