Les 22 Lieux Les Plus Terrifiants Au Monde

La planète changerait beaucoup si les humains partaient et ne revenaient pas pendant un moment. Il ne faut pas longtemps pour que la nature reprenne du terrain sur les constructions humaines, les détruisant ou les cachant.

Ces 22 endroits terrifiants ont été abandonnés pendant longtemps, et bien qu’ils soient tous effrayants à leur manière, il y a aussi quelque chose de fascinant. Entre les hôpitaux nazis, les mines de charbon et les parcs d’attractions, beaucoup d’endroits semblent sortir d’un film de zombies apocalyptique, ces 22 endroits sont terrifiants et excitants.

1. Prypiat, Ukraine

Après la catastrophe nucléaire de Tchernobyl, la ville de Prypiat est devenue une ville fantôme du jour au lendemain, le gouvernement a ordonné aux 50 000 habitants de quitter leurs maisons et de fuir dans un endroit sécurisé et non radioactif.

Les hauts niveaux de radiation forcent la ville à rester abandonnée depuis 1986. La zone qui restera abandonnée pendant des milliers d’années est un exemple parfait de ce à quoi pourrait ressembler un monde post-apocalyptique.