Selena Gomez a confirmée qu’elle a bénéficié d’une greffe de rein avec l’aide de son amie, l’actrice Francia Raisa, qui a donné son organe. Elle a partagé une photo d’elle à l’hôpital, allongée côte à côte avec Francia et une autre photo de sa cicatrice à l’estomac, et elle a sous-titré :”Je suis consciente que certains de mes fans avaient remarqués que je ne me manifestais pas beaucoup durant l’été et se demandaient pourquoi je ne faisais pas la promotion de ma nouvelle musique, dont je suis très fière.”
Selena se remet de sa greffe
Elle a continué : “Je me suis rendu compte que j’avais besoin d’une greffe de rein à cause de mon lupus. C’était quelque chose que j’avais besoin de faire pour ma santé. J’ai hâte de partager avec vous l’aventure que j’ai eu ces derniers mois, comme j’ai toujours voulu le faire. En attendant, je veux publiquement remercier ma famille et l’incroyable équipe de docteurs pour tout ce qu’ils ont fait pour moi avant et après l’opération”.
Remerciant son amie qui a fait don de son rein, elle a ajoutée : « Et enfin, il n’y a pas de mots pour pouvoir décrire à quel point je suis reconnaissante pour ma fantastique amie Francia Raisa. Elle m’a donné le meilleur des cadeaux et s’est sacrifiée en me donnant son rein. Je suis incroyablement chanceuse. Je t’aime tellement. Le lupus est toujours une chose peu comprise et des progrès sont toujours faits. » Elle a ajouté un lien vers l’Alliance de la Recherche pour le Lupus. Les fans de Selena ont été rapides pour offrir leur support, un a écrit : « Omg elle est trop forte ! Merci Francia. Je t’aime Selena », un autre a ajouté : « Je suis tellement fière de toi. Remets-toi vite. Continue d’être forte, je t’aime tellement ma Reine ! »